Merci Cliff. Oui, il y a beaucoup de choses que vous voudrez peut-être suivre, qui varient également d`une entreprise à l`entreprise. L`idée ici était de donner aux gens un point de départ pour travailler. Si vous pouvez comprendre ce que j`ai fait avec ce qui précède, il devrait être assez simple à ajouter dans les choses que vous voudriez suivre dans votre propre situation en fonction de ce qui s`applique. Modélisation d`un plan 401K par exemple serait délicat en ce que vous auriez à avoir des hypothèses en place sur la façon dont le portefeuille pourrait ou pourrait ne pas croître en fonction de la performance du marché boursier, etc. Beaucoup de petites entreprises aussi n`ont pas l`une des choses que vous mentionnez (par exemple) les allocations de voiture, etc. donc chaque situation va être unique et pour chacune de ces situations, vous auriez à prendre ce que j`ai commencé à poser ici et élargir sur elle pour répondre à vos besoins. La feuille d`information sur la paie des employés est l`endroit où vous enregistrerait des renseignements comme le nom, l`identité, l`adresse, le sexe, l`occupation, la date d`embauche, le salaire ou la base salariale, le statut exonéré, les allocations fédérales et d`autres renseignements sur la déduction et la cotisation courantes Élections. La feuille de calcul du registre de la paie est l`endroit où vous pouvez suivre le récapitulatif des heures travaillées, des dates de paiement, des retenues d`impôt fédérales et étatiques, des taxes FICA et d`autres déductions.

En tant que nouvel employeur, je me suis mis à créer un calculateur de paie, mais dans le processus a appris qu`il y avait trop de lois et de règlements associés à la paie à risque en utilisant une feuille de calcul pour calculer la paie. Je n`ai créer un calculateur de salaire pour estimer les retenues d`impôt et de calculer net Take Home payer. Mais, au lieu de l`intégrer dans une feuille de calcul de la masse salariale générale, j`ai un processus comptable ma paie et j`utilise une feuille de calcul Registre de la paie comme celui ci-dessous pour conserver un enregistrement des informations sur les employés, les paiements de paie, et les heures travaillées. Voir ci-dessous pour plus d`informations. 1.-Décompressez et appliquez le script de migration pour libero HR & Payroll dans une nouvelle instance ADempiere basée sur 360TLS cette feuille de calcul du registre de la paie des employés a été conçue pour les petites entreprises qui choisissent d`utiliser un service de comptabilité ou de paie en ligne (comme Intuit.com ou Paychex.com). j`ai gardé cette feuille de calcul assez basique, donc en fonction de votre entreprise et les politiques, vous pouvez trouver que vous devez ajouter plus de colonnes. Il s`agit d`introduire les modules de gestion RH et RH de libero pour l`intégration dans ADempiere ERP Business Suite. Le code est préliminaire dans la version 354 et a sa propre branche dans SVN.

Les modules réutilise le dictionnaire des applications et les modèles de données. Dans la feuille de calcul Registre de paie, les colonnes E-K (heures quotidiennes travaillées) sont masquées par défaut, car si vous gardez un enregistrement des feuilles de temps des employés ailleurs, vous ne voudrez peut-être pas dupliquer ces informations dans le registre. http://sourceforge.net/projects/adempiere/files/Adempiere%20Packages/Libero%20Human%20Resource%20and%20Payroll/migration_script.zip/download je suppose que j`ai besoin de créer une règle en tant que BeanShell (par exemple) dans le client système et l`allouer à Catalogue de concepts de paie. http://sourceforge.net/projects/adempiere/files/Adempiere%20Packages/Libero%20Human%20Resource%20and%20Payroll/liberozkHR.jar/download http://sourceforge.net/projects/adempiere/files/Adempiere%20Packages/Libero%20Human%20Resource%20and%20Payroll/liberoHR.jar/download http://sourceforge.net/projects/adempiere/files/Adempiere%20Packages/Libero%20Human%20Resource%20and%20Payroll/patches.jar/download le Libero Human Resources & Payroll est développé et maintenu pour [e-Evolution]. Configurer le module HR dans ADempiere est une tâche facile. Vous devez d`abord configurer des données de base telles que le contrat RH, le type d`emploi des employés RH et l`employé RH. Sur la base de ces données, vous pouvez commencer à saisir les informations des employés RH un par un. Les captures d`écran de la section suivante expliquent comment configurer le module HR ADempiere.

Hé James! Je peux vous aider. La réponse rapide est que nous devons mettre en place des champs dans Excel où nous pouvons entrer le seuil. Ensuite, nous devons accumuler la paie YTD pour chaque employé et écrire une formule qui compare la masse salariale cumulée de chaque salarié avec les seuils pour déterminer le montant (le cas échéant) des taxes à calculer.